Wednesday, September 06, 2006

Liste des éventuels participants...

Plus on est de fous, plus on rit, dit le proverbe; alors rejoignez-moi!
Eventuels participants:
Lùthien-Tinùviel
ratter
Pauline
LaLuna
Mimile (elle ne s'est pas prononcée, mais je sais qu'elle me suit à 100%¨!)
willyra
maxandgrisou
(on est 8!!ouaiiiiiiiiiiiiiissssssssss! bientôt on procèdera aux élections! et on fera une campagne d'affiches sur le net!)

Si vous avez un p'tit don pour l'écriture, je vous rentre en tant qu'admin' du blog, si vous êtes motivés écrivez-moi et vous posterez!
et tant qu'on y est, on peut même créer un forum (avec bihen sûr d'autres sujets de discut, hein!)!
hinhinhin (<---*rire diabolique*)
on va les tueeeeeeeeeeeeeer!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi, je veux bien être admin'!Tant pis pour le régime d'écriture, ça me barbait déjà, ce truc, avant même que je le commence... Et j'adhère à ta ligue!
Dame Mimile (ne me dis pas que tu ne m'as pas reconnue!)

7:20 AM  

Post a Comment

<< Home