Wednesday, September 06, 2006

Annonce!

Bonjour tout le monde, compagnons cittagazziens commes les autres!
Ici Edeile (alias MeLyra) , fondatrice de la LLCFMMPSC, la Ligue pour la lutte contre les filles "maquillage mecs people shopping connerie". Notre principal but sera de dénigrer ces filles bêtes, sans intérêt et dénuées de cerveau qui remplissent (malheureusement) nos collèges, lycées, rues, villes!! Echappons à cette dictature! Tuons-les! Massacrons-les! Passons-les au mixer! Faisons-les cuire avec des petits oignons, de l'ail de garrigue et des fines herbes! Et jetons-les à la poubelle parce que c'est pas mangeable! REBELLION!!!!!!!!!!!!!
Laissez-moi un commentaire pour confirmer votre inscription. Aucun coût!
Voilà. Si vous avez des idées, tout ça, si vous voulez participer au blog, etc., laissez-moi un commentaire sur cet article.Walà!
Amicalement,
Ed.

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hey hey ! et moi alors ?

2:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

Tu peux confirmer mon inscription! Je te suis! J'ai tout plein de bons conseils dans la lutte contre ce fléau, que j'ai moi même expérimentés...

7:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je suis là!

5:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je suis là!

5:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

5:07 AM  
Blogger Ju said...

Moi j'veux bien m'inscrire =)

2:54 AM  

Post a Comment

<< Home